Voici quelques conseils pratiques pour organiser un déménagement à Bruxelles dans cette pandémie

Nous encourageons toute personne qui veulent déménager à faire connaître son statut à tous les professionnels impliqués dans le processus. Vous pourrez peut-être prendre des précautions supplémentaires pour vos sécurité.

Les personnes déclarés positif du COVID19

Le déménagement est approuvé qu’après le test du coronavirus. Les personnes atteintes ou s’isolant doivent rester dans leur domicile pour visiter une propriété.Il faut que vous reportez le déménagement jusqu’à ce que tous les membres de votre famille aient atteint la fin de leur phase d’isolement si votre contrat de déménagement est déjà signé. Toutes les parties impliquées dans l’achat et la vente d’une maison doivent recevoir un consentement prioritaire pour modifier la date de réinstallation d’un individu ou de toute personne faisant partie d’une chaîne ou d’un membre de sa famille qui s’auto-isole ou qui a été testé positif au coronavirus.Veuillez contacter le service de santé publique locales pour obtenir des conseils si une personne est obligée de déménager, comme par exemple en raison d’un risque urgent pour la santé et la sécurité.

Qu’est-ce que cela signifie pour mon déménagement ou mon achat de propriété prévu, puisque des mesures de contrôle du coronavirus s’appliquent?

Le processus de déménagement dans un nouveau logement sera différent car les personnes impliquées dans le processus devront ajuster les procédures pour garantir que le risque de propagation du coronavirus est réduit. autant que possible. Il est important que chacun reste vigilant.

Les premières visites devraient être possibles pratiquement partout et les agents immobiliers devraient vous aider.Toutes les visites physiques devraient être limitées aux membres de la famille. 

Quand vous visitez un immeuble, il faut bien faire attention  de ne rien toucher et n’oubliez pas de laver vos mains à partir de vos gel désinfectant.

Lorsqu’on visite de votre immeuble, assurez-vous d’ouvrir toutes les portes intérieures et assurez-vous que les surfaces telles que les poignées de porte sont nettoyées avec des produits de nettoyage ménagers courants après chaque visite.

Comme la plupart des gens, nous vous recommandons de quitter votre propriété pendant la visite afin de minimiser les contacts avec toute personne en dehors de votre foyer.

Toute personne impliquée dans un aspect quelconque du processus de réinstallation devrait pratiquer la distanciation sociale comme recommandé par la santé publique.

Lorsque vous passez d’une propriété à une autre, vous et les membres de votre ménage devriez essayer de faire vos valises autant que possible. Si cela n’est pas possible, vous devez contacter les entreprises de déménagement à l’avance. Vous pouvez trouver plus de conseils sur la façon de procéder ci-dessous.

Si vous êtes particulièrement préoccupé par le risque d’infection, contactez les professionnels appropriés, votre propriétaire, votre agent immobilier ou votre entreprise de déménagement, car ils pourraient être en mesure de prendre des mesures supplémentaires.

Toutes les personnes impliquées dans le processus de réinstallation doivent respecter la distanciation sociale pour minimiser la propagation du virus.

Il faut prendre quelques conseils avant d’effectuer un déménagement Bruxelles. Pour en savoir plus:

https://www.adrienfils.com/, https://listminut.be/, https://www.jetmovers.be/, http://www.abaquemove.be/