Voici 10 astuces sur l’emménagement dans votre première maison à Nice

Vivre en appartement a ses avantages, mais il faut parfois savoir comment évoluer. Qu’il s’agisse d’un nouvel emploi, d’un mariage récent ou simplement d’atteindre un style de vie dont vous rêviez depuis des années, vous avez effectué tous les procédures et signé tous les documents, et vous en voila êtes prêt à emménager dans votre première maison.

Vivre dans un immeuble ou vivre dans une maison, il y a une forte différence. Heureusement, Carbodem Nice est là pour faciliter la transition.

1. Couvrir les bases

D’abord, il faut changer d’adresse, au moins deux semaine à l’avance, annuler tous contrats de services publics et d’installer à votre nouvelle adresse, recherchez des entreprises de déménagement dans votre région, par contre, vous pouvez décider de faire le bricolage.

2. Procurez une inspection

Désormais, les coût de réparations et l’entretien proviennent de votre portefeuille. Établissez une listes des ponts que vous voulez faire vérifier et pendant l’inspection, vous devez rester à l’intérieur. Demandez au vendeur de couvrir les frais avant la fermeture si les entreprises de déménagement doivent réparer quelque chose.

3. Planifiez les travaux ménagers

Dorénavant, il est de votre responsabilité l’exécution de toutes ces tâches que votre propriétaire a une fois opéré. Envisagez d’investir dans une tondeuse à gazon, une tondeuse, un râteau, ainsi qu’une gamme d’outils pour les réparations domestiques.

4. Nettoyez vos biens

Déménager est le bon moment pour vous en débarrasser si vous ne pouvez absolument pas vous en passer. Organisez une vide-grenier ou un marché aux puces pour financer votre déménagement et d’obtenir des fonds supplémentaires.

5. Équipez votre maison d’articles qui grandiront avec vous

Pourquoi pas un canapé ?N’abandonnez pas une occasion comme ceci, même si cela ne va pas tout à fait avec votre tapis de toute façon. Mais au lieu de cela, un canapé de qualité sera la bienvenue. Une sélection de tissus, de pieds, de hauteurs et de longueurs de bras sont en choix pour les canapés modulaires de l’innovateur en lignes. Au fur et à mesure que votre espace change, votre canapé peut grandir avec vous. Mieux encore, votre canapé vous sera livré, et évite toutes les majorations de ventes.

6. Peindre, éradiquer, nettoyer et installer

Sans meubles à proximité, certaines choses sont mieux faites. Nettoyez les tapis à la vapeur, frottez les armoires, peignez les murs, vaporisez des produits antiparasitaires et branchez les prises électriques avant d’installer quoi que ce soit. C’est parfois loin d’être facile.

7. Préparez une «boîte d’urgence quotidienne».

Vous devez mettre dans les cartons qui sera déballer le premier jour les rideaux et anneaux de douche, le papier hygiénique, les lampes, les rallonges, la vaisselle, les assiettes en papier et les sacs à ordures et vous passerez le premier jour et la nuit dans votre nouvelle maison agréable.

8. Recrutez d’une coup de main

Les entreprises de déménagement à service complet peut-être trop chères pour votre budget, ou vous étiez peut-être laisser par vos amis à la dernière minute. Quoi qu’il en soit, vous devez décharger un camion plein de carton. Ne vous en faites pas. Les entreprise de déménagement vous propose un service qui envoie des aides professionnels sur place pour décharger vos boîtes, grand ou petit, de votre fourgon de déménagement ou de votre conteneur de stockage, et dire adieu au stress du déménagement à la dernière minute. Concentrez-vous sur la nouvelle aventure qui vous attend impatiemment.

9. Checkez les points à contrôler pour l’entretien

Tout ce que l’équipe de maintenance a pris en charge dans votre complexe d’appartements sont facile à prendre comme acquis. Faites une liste dès le début afin que ces tâches ne seraient pas oubliés.

Ci-après quelques listes d’astuces non exhaustives pour vous aider:

Par mois

– Vérifier l’extincteur

– Nettoyer la plomberie

– Nettoyez les filtres de la hotte

– Élimination propre

– Changer le filtre HVAC

– Nettoyer les drains

Tous les deux ans

– Vérifier les systèmes de filtration d’eau

– Testez le monoxyde de carbone et les détecteurs de fumée

– Nettoyez soigneusement toute la maison

– Eau courante dans des robinets rarement utilisés

– Serpentins de refroidissement sous vide

Annuel

– Nettoyer la cheminée

– Vérifier tous les pipelines

– Nettoyer les patios et utiliser

– Service des systèmes de chauffage / refroidissement

– Nettoyer les gouttières

– Nettoyez la grille d’aération extérieure du sèche-linge

– Programme d’inspection des termites

– Vérifier les joints et le calfeutrage de la cuisine et de la salle de bain

– Évaluer le drainage externe

– Vérifiez l’extérieur et le toit de la maison

10. Changer les verrous

Vous n’avez aucune idée de combien d’exemplaires des clés étaient en circulation ou qui les avait avant votre arrivé. Donc installer une nouvelle serrure ou un système de sécurité domestique et à faire dupliquer votre clé afin d’anticiper un cas de perte.

Bonus : Il est également préférable de remplacer les filtres à air. Cela ne vous prend qu’environ 10 secondes et améliore non seulement la circulation de l’air, mais empêche votre climatiseur ou climatiseur d’utiliser de l’énergie pour pomper un air de qualité inférieure.