Visitez votre domicile avant de vous déménager à Nice

Nous vous recommandons de contacter les entreprises de déménagement le plus tôt possible avant votre déménagement. 

Vous et votre famille devez également essayer de faire le plus de bagages possible vous-même. Toutefois, si vous faites appel à une entreprise de déménagement, vous pouvez vous adresser à elle à l’avance pour discuter de l’emballage et notamment de l’emballage des objets fragiles. Si possible, nous vous demandons de nettoyer votre propriété avec des produits d’entretien ménager avant qu’elle ne soit traitée par d’autres, y compris par des entreprises de déménagement. 

Pendant que les déménageurs sont chez vous, vous devez vous assurer que les portes intérieures sont ouvertes et essayer de garder le moins possible le contact avec l’équipage, en gardant si possible une distance d’au moins 2 mètres.

Toutes les parties doivent se laver les mains et éviter autant que possible de toucher les surfaces afin de minimiser le risque de transmission du coronavirus. 

Vous ne devez pas leur donner de rafraîchissements, mais vous devez vous assurer qu’ils peuvent utiliser des installations de lavage des mains. Si possible, utilisez des serviettes ou des serviettes en papier séparées et lavez-les soigneusement ou jetez-les. Sécurité par la suite.

Suggestions pour l’industrie

Toutes les entreprises doivent se conformer aux dernières directives du gouvernement à l’intention des employeurs et des entreprises sur le coronavirus et des conseils pour travailler en toute sécurité.

En plus du positionnement gouvernemental, nous encourageons tous les professionnels à contacter leurs organisations représentatives et à se familiariser avec le positionnement de ces organisations pour leurs départements spécifiques.

Toutes les entreprises doivent travailler ensemble pour veiller à ce que nous restions vigilants et en sécurité afin de minimiser la propagation de l’infection, et nous espérons que tous les départements envisagent comment fonctionner de manière à minimiser le besoin de contacts en face à face.

Expert en  immobilier 

Les experts en  immobiliers peuvent ouvrir leurs portes, mais ils doivent réfléchir à la façon et au moment de rouvrir leurs locaux en tenant compte des directives gouvernementales sur la sécurité au travail. Les agents immobiliers doivent informer les clients et leurs propres employés de leurs procédures afin qu’ils soient en sécurité tout au long du processus de vente. 

Les fonctionnaires devraient demander si l’une des parties présente des symptômes ou s’ils ont été priés de s’isoler avant de rendre visite ou d’aller au bureau. 

Les fonctionnaires devraient utiliser un système de dates pour les visites de bureau et les visites d’inspection.

Les représentants  ne devraient pas passer une journée portes ouvertes. 

Les représentants devraient encourager leurs clients à visiter virtuellement les objets, puis à les inspecter physiquement uniquement s’ils sont d’un grand intérêt pour eux. 

Les représentants peuvent accompagner les visites physiques et s’efforcer de respecter, dans la mesure du possible, une distance minimale de 2 mètres par rapport à d’autres personnes. Si la distance sociale n’est pas possible et que la visite a lieu dans une pièce fermée, ils devraient envisager le port d’un masque facial conformément aux directives du gouvernement. 

S’ils n’accompagnent pas la visite, ils doivent s’assurer que l’acheteur et le vendeur comprennent clairement comment l’observation doit être effectuée en toute sécurité.

Les marchands doivent contacter les ménages à l’avance pour confirmer qu’aucun membre des ménages ne présente de symptômes de coronavirus ou d’auto-isolement. 

Si tel est le cas, les travaux devraient être retardés. Toute personne présentant des symptômes de coronavirus, aussi bénigne soit-elle, ne devrait pas faire de travail. 

Les marchands doivent se laver les mains avec des mouchoirs séparés lorsqu’ils entrent dans la propriété, et ils doivent être lavés ou éliminés en toute sécurité après utilisation. 

Les marchands doivent s’efforcer de réduire le contact avec le propriétaire et rester toujours à moins de deux mètres. 

Les marchands doivent mettre en place un système de partenariat et veiller à ce que la même personne travaille ensemble si nécessaire.

Les marchands doivent apporter leurs propres boissons, mais vous devez vous assurer qu’ils ont accès à des installations pour se laver les mains, si possible avec des serviettes séparées ou des essuie-tout, qui doivent être lavés ou jetés en toute sécurité par la suite. 

Les sites de référence pour le déménagement à Nice :

http://demenagements-les-collinettes.com/ , http://www.demenagement-ravarino.com/,
https://www.sudem.fr/, https://www.demeco.fr/