Pour un déménagement en douceur à Bruxelles,voici 5 conseils

Êtes-vous prêt à déménager? Ces 8 conseils facilitent vos déménagement, ce qui vous aidera à vous assurer que tout se déroulent en douceur sans stress. La planification de déménager semble écrasante.Il n’est pas nécessaire qu’il en soit ainsi. Avec quelques plans, quelques bonnes techniques et quelques techniques simples, vous pouvez créer un plan de match facile à utiliser pour votre déménagement.

1) C’est le moment de vider les boîtes

Afin d’être préparé le jour du déménagement,commencez de nettoyez six semaines avant le jour du déménagement. Aux marchés aux puces, il faut du temps pour organiser les dons et enregistrer les articles. Cependant, si vous commencez le plus tôt possible, vous serez largement récompensé. Ce produit peut non seulement vous aider à payer les frais de déménagement, mais aussi réduire votre fardeau et vos frais de déménagement.

Recherchez des services de don qui peuvent collecter des articles, les trier et les recycler.

Vous gagnerez beaucoup de temps pour cela. Assurez-vous de tenir un registre des dons, des frais de déménagement et des reçus. Si votre déménagement est lié au travail, vous pouvez déduire les frais de déménagement de la taxe.

2) Virer au vert

Jetez la boîte et louez plutôt des boîtes en plastique réutilisables. Ces boîtes robustes sont appelées «boîtes vertes» et sont disponibles dans de nombreuses tailles. Ils sont solides, empilables et étanches. Et pas besoin de ruban adhésif! Qu’est-ce que cela signifie pour vous?

Moins de cartons signifie moins de frais de déplacement, et moins de carton signifie moins d’encombrement et moins de recyclage une fois arrivé – toutes de bonnes raisons de passer au vert. Pour trouver une boîte de location près de chez vous, recherchez sur Internet «Matériel de déménagement écologique».

Location de boîtes vertes pour déménager

Pas de service de boîte verte? Vous pouvez toujours passer au vert en recherchant des boîtes de restes dans votre épicerie et magasin d’alcools locaux. Ces boîtes sont robustes et ont souvent des poignées pour un transport et un empilage faciles. Il y a un boîte dans lequel il vaut la peine d’investir: la boîte de vestiaire. Avec une armoire, vous pouvez passer de la tringle à vêtements à l’étagère et inversement. Cela vous fait gagner du temps lors de l’emballage et du déballage, sans parler du repassage.

Conseil supplémentaire: si vous avez des enfants, un placard vide peut être une excellente forteresse. Cela gardera les petits heureux et occupés jusqu’à ce que les jouets soient déballés. Retirez d’abord la tige.

3) Organiser par pièce

L’emballage et le déballer ensuite vous aidera à organiser les choses et à les placer au bon endroit. De plus, l’emballage et le déballage sont plus faciles à gérer aux deux extrémités du déménagement. Ajoutez le nom de la salle et numérotez-le dans votre champ. Gardez une liste du nombre de boîtes dans chaque pièce. À votre arrivée, cela vous aidera à compter rapidement votre inventaire. Les rubans peuvent également vous aider à organiser par couleur.

Les bacs de recyclage en plastique sont également parfaits pour ramasser des objets de toutes sortes .Voici un conseil utile que les entreprises de déménagement chevronnées connaissent bien: emportez un sac de voyage avec tous les éléments essentiels dont vous aurez besoin à votre arrivée, y compris les draps, les serviettes et les articles de toilette de base (savon, shampoing et papier de Toilette). Si vous avez un animal domestique, n’oubliez pas d’apporter aussi quelques essentiels!

À votre arrivée – placez une pancarte sur chaque chambre et livrez les boîtes à chaque destination. Lors de l’emballage, ayez des sacs de différentes tailles à portée de main pour contenir les câbles, le matériel, les cintres et autres articles divers. Fix avec du ruban adhésif sur l’article d’accompagnement. Cela vous fera gagner du temps lorsque vous vous installerez dans votre nouvelle maison.

4) Attention de ne pas confondre les câbles

Pour vous faire gagner beaucoup de temps et de frustration lorsque vous êtes prêt à reconfigurer vos systèmes électroniques, débrancher d’abord vos appareils électroniques, prenez une photo de votre installation pour vous rappeler comment tout se passe. Étiquetez les câbles avec un morceau de ruban adhésif qui identifie le port de données auquel ils sont connectés.

5) Obtenez de l’aide

Si vous prévoyez d’être au travail le lendemain, si vous avez besoin de déménager rapidement ou si vous avez besoin d’une assurance pour des objets volumineux ou de valeur, pensez à faire appel à des entreprises de déménagement professionnelles. Même si vous louez votre propre camion, envisagez de faire appel à des entreprises de déménagement professionnelles pour vous aider à charger et décharger. Cela vous fait gagner du temps, des efforts et de l’énergie.Le déménagement coûte cher, mais vous le réduisez. Lorsque vous prenez votre décision, tenez compte des questions clés suivantes: Déplacez-vous beaucoup d’objets volumineux tels que des meubles?

Vous déplacez des objets de valeur ou des objets coûteux?

Avez-vous le temps de vous remettre de votre déménagement?

Avez-vous un groupe d’amis disposés et bien informés?

Il faut avoir de l’énergie que vous pouvez utiliser lors du déballage et de l’installation de votre nouvelle maison. Avez-vous un groupe d’amis prêts à vous aider? Tu es chanceux ! À votre arrivée, assurez-vous que vous êtes bien préparé, ayez de la nourriture et des boissons à portée de main et donnez la priorité aux articles qui ne sont pas avec vous.