Pour transporter votre compteur de gaz ou d’électricité à Nice

Pourquoi déplacé des compteurs de gaz ou d’électricité?

Il est parfois nécessaire de déplacer un compteur de gaz ou d’électricité. Si vous avez l’intention de déménager un compteur, vous devez d’abord savoir ce qui suit. Quelle est le nombre de bouteilles de gaz qu’on doit déplacés? Ce n’est pas un travail facile de déplacer un compteur d’électricité car cela peut prendre du temps et c’est coûteux. Pour la plupart des gens, la raison principale du mouvement de leur compteur réside dans les travaux de construction.

Il pourrait s’agir d’une rénovation de la maison où les murs doivent être démolis.Le compteur de gaz ou d’électricité doit être réinstallé ailleurs s’il est installé sur l’un de ces murs. Une autre raison pour déplacer votre appareil de mesure est que l’accès est difficile. Combien de bouteilles de gaz et d’extincteurs doivent-ils être déplacés? Parfois, les instruments de mesure sont placés en haut ou dans un placard difficile d’accès à la lecture. Si vous ne pouvez pas effectuer des mesures régulières, il peut être utile de les déplacer.

Qui a le droit de déplacer le compteur ?

Déplacer des compteurs à gaz est semble difficile donc vous ne pouvez pas le faire vous-même mais un technicien est qualifié et agréé, il est interdit à quiconque de changer l’emplacement de l’instrument de mesure.Il y a des raisons de santé et de sécurité à cela – par exemple, vous devez couper l’alimentation en gaz pour éviter les accidents. Il en va de même pour les compteurs d’électricité en mouvement, surtout si l’alimentation électrique est interrompue pendant le mouvement. Qui peut déplacer un compteur ?

Cela dépend de l’endroit où vous souhaitez le déplacer. S’il est seulement déplacé dans la cour de son emplacement d’origine, l’entreprise de services publics devrait être la première entreprise à s’arrêter. Si vous souhaitez l’emmener ailleurs, vous devez vous adresser à la compagnie de transport de gaz ou à la compagnie d’électricité, car cette opération nécessite des travaux supplémentaires, tels que l’arrêt et la restauration de l’approvisionnement. Vous devrez peut-être également contacter un électricien agréé ou un ingénieur gazier.

Ce que vous devez savoir sur le déplacement d’un compteur intelligent

Si vous avez installé un compteur intelligent, vous pouvez également le déplacer. Les instruments de mesure intelligents ont une variété de fonctions uniques. Vous affichez les informations d’utilisation sur un écran numérique et vous vous connectez au fournisseur via une connexion réseau.Cependant, en termes de principe des compteurs intelligents, il n’est pas très différent des compteurs de gaz traditionnels et des compteurs électriques.

Le coût de déplacement d’un compteur de gaz ou d’électricité

Déplacer un compteur électrique ou à gaz peut être un processus compliqué. En fonction de la distance et de l’emplacement, le coût d’un compteur de gaz mobile variera considérablement: il vous suffit de changer le compteur dans la position de départ où votre fournisseur d’énergie va se déplacer. Compteur gratuit. Si vous êtes un client prioritaire et appartenez à l’une des catégories suivantes, c’est certainement le cas: la personne inscrite au service prioritaire a une invalidité ou une maladie de longue durée

Si vous avez l’âge de la retraite vous pouvez attendre à ce que le fournisseur déplace gratuitement votre appareil de mesure. Combien coûte le déplacer de bouteilles de gaz et d’extincteurs ? Le fournisseur vous fera un devis lorsque vous le contacterez.Si de plus longues distances avec une fête en plein air sont nécessaires pour le travail, le coût du déplacement d’un compteur de gaz ou d’électricité se situe généralement entre 380 et 927 Euro.Déplacer un compteur d’électricité sur un mur extérieur est compliqué et nécessite le soutien d’un ingénieur. Y a-t-il un moyen de réduire ces coûts? Peut-être si le travail est fait par votre fournisseur.Vous pourriez faire un tour pour trouver un nouveau fournisseur d’énergie avec une offre moins chère. Beaucoup d’entre eux incluent l’installation ou le déplacement de compteurs dans le cadre d’un paquet. Il vaut donc toujours la peine de comparer les options.

Le déplacement d’un smart meter est le même.

Des fournisseurs d’énergie sont en train d’offrir des compteurs intelligents à leurs clients dans le cadre du programme d’utilisation prévu par le gouvernement. Si vous voulez installer un Smart Meter par votre fournisseur, prenez en compte son emplacement. En fonction de la connexion électrique, vous pouvez installer le compteur intelligent dans un emplacement autre que le compteur de gaz et le compteur d’électricité existants. La première étape d’un compteur mobile La première étape pour déplacer un compteur de gaz ou d’électricité est de contacter votre entreprise de services publics. Votre fournisseur vous posera quelques questions pour déterminer si vous pouvez les louer. Combien de bouteilles de gaz et d’extincteurs doivent être déplacés? Voici quelques questions typiques: Pourquoi déplacer le compteur? Quel type d’équipement de mesure souhaitez-vous déplacer? Où est votre compteur maintenant? Jusqu’où voulez-vous aller? Quel type de prise utilisez-vous?

Si vous souhaitez déplacer le compteur sur une courte distance, c’est possible. Cependant, si le compteur doit être adossé à un mur extérieur ou à une autre pièce, le fournisseur peut ne pas être en mesure de vous aider.S’il est compétent, vous recevrez une offre. Les prix varient selon le fournisseur et la taille de la commande. Par conséquent, assurez-vous de demander le prix.