Pour déménager avec des animaux domestiques à Bruxelles

Voici ce qu’il faut faire pour un déménagement avec vos animaux domestiques

Lorsque vous êtes tendu par un déménagement, les animaux le sont aussi. Nos droits font partie de notre famille. Assurez vous de la conformité du déplacement. Voici les demarche a suivre pour que cela puisse se faire un pour déménagement à Bruxelles avec des animaux domestiques.

RESTER CALME

Soyez en paix . Les animaux ont cet autre sens. Si vous avez peur aussi, il en sera de même. Vous serez également accompagné pour habituer votre comportement à la cage. S’il n’appartient pas encore à sa cage, trouver une solution pour qu’il soit prêt. Cela demande beaucoup de temps donc mettez le en tête du liste. Aidez-les à se tordre eux-mêmes et leur boîte afin qu’ils puissent être à l’aise durant le trajet.

LES CONSIGNES

Informez vous sur les vaccinations et les étiquettes des droits, ainsi que les lois sur le linge et les ordonnance locales dans votre nouvelle région. Vous devez également vous renseigner auprès de l’agence de confiance quels documents vous gérez pour votre chien et pour les nouvelles clôtures et projets de rénovation domiciliaire auxquels vous appartenez pour le compte de Spot.

VISITEZ VOTRE VÉTÉRINAIRE POUR S’INFORMER

Si votre souhait n’a pas encore de micropuce, faites-le maintenant. S’il s’agit d’un porteur de puces, n’oubliez pas que votre adresse à laquelle appartient est désorienté lorsqu’il appartient à son ancien terrain de jeu. Demandez à votre vétérinaire de rectifier votre comportement et plus encore:

Demandez des conseils sur la façon d’assurer la sécurité et le confort de votre transport lorsque vous voyagez sur de longues trajet.

Faites régulièrement le plein de médicaments dont votre animal a besoin avant de partir.

Renseignez-vous sur les vaccins antirabiques et autres vaccins dont votre animal a besoin conformément à la réglementation locale. Votre vétérinaire peut vous aider et s’assurer que votre chien est en bonne santé avant de sortir dans la rue.

Si nécessaire, demandez des recommandations pour un nouveau vétérinaire.

Obtenez une copie du dossier médical de votre animal pour le nouveau vétérinaire ou pour une preuve de vaccination, de race ou d’autres exigences dans votre nouvelle emplacement.

FAITE UNE PETITE BAGAGE POUR VOTRE ANIMAL DOMESTIQUE

Préparez un valise de nuit pour votre animal. Pour les premiers jours dans votre nouvelle maison, nous recommandons suffisamment de nourriture pour chaton, de jouets, d’outils de toilettage et de déchets – peut-être même un deuxième bac à litière. Accompagnez les aussi avec une de vos vêtement pour sentir votre orat durant la période de tension.

SOYEZ VIGILANT 

Voici une solution pour éviter que votre animal de compagnie ne s’échappe pendant le va et vient des demenageur et risque d’endommager des articles valeureux. Donnez le à quelqu’un de votre famille pour le tenir à l’écart. Demandez à un ami de les regarder, peut-être du jour au lendemain. Ou enfermez-les dans une salle de bain ou autre piéces assurer. Sur la base de notre expérience personnelle, nous vous recommandons de mettre une pancarte sur la porte du coffre-fort.