les tâches à accomplir à la veille d’un déménagement à Nice?

Bon à savoir, si vous voulez déménager avec des animaux de compagnie

Déménager à Nice, avec des animaux domestiques  peut faire pression sur les animaux et leurs gardiens. Nous vous proposons quelques  conseils utiles qui vous apprendront à vous déplacer efficacement avec les animaux de compagnie.

Voyager avec des chiens et des chats 

Si vous êtes un propriétaire expérimenté, il a de fortes chance que vous oubliiez votre animal de compagnie lors de vos déménagement. Lors de la planification de l’emballage, de la mise au rebut et du stockage des articles, vous tiendrez compte des besoins de votre animal. Cependant, se déplacer avec des animaux domestiques présente des défis.

Passer du bon temps  avec vos animaux domestiques avant de déménager est bon pour les deux parties. Il y a aussi certaines choses que vous pouvez négliger, qui réduiront considérablement la pression sur la vie de votre animal lors du déménagement. Ces conseils pour les propriétaires d’animaux vous rappelleront comment prendre soin des animaux et vos propres besoins. 

1. Gardez votre travail quotidien aussi longtemps que possible. 

Déménager avec les animaux domestiques dans tout le pays. Les animaux domestiques se sentent souvent mal à l’aise avec les changements. Gardez autant que possible les activités quotidiennes de votre animal pour assurer une transition en douceur. Il est nécessaire de maintenir le même horaire pour les promenades, les repas, les jeux, les heures de sommeil et même pour les câlins. Les animaux ont besoin d’un sentiment de stabilité et c’est un excellent moyen d’assurer cette stabilité même en période de transition.

2.Quelques semaines avant le déménagement, retirez la caisse

Si vous ne vous  formez pas activement, il est possible que la boîte soit  stockée quelque part. De nombreuses familles utilisent une cage lorsqu’elles se déménagent avec des animaux domestiques, car l’animal y est en sécurité, même s’il est anxieux. Envisagez de réintroduire la cage comme un espace de sécurité.

Si votre animal n’a pas l’habitude d’être en cage, retirez-le rapidement et entraînez-le avant le grand jour. Placez une caisse enregistreuse quelques semaines à un mois avant le déménagement. Commencez lentement, 15 minutes à la fois, sans réagir aux objections de votre animal. Assurez-vous que votre animal a de l’eau et ses jouets préférés dans sa cage.

3. Débutez  l’emballage de vos bagages tôt et graduellement

Un autre conseil important pour le déménagement de votre animal est d’aider votre animal à effectuer le processus de déménagement en personnalisant les cartons de déménagement tôt. Cela permettra à votre animal de compagnie de se familiariser avec les boîtes avant le jour du déménagement. Dans le même ordre, si vous prévoyez d’enregistrer des objets, faites-le dès que possible. Ne blâmez pas votre chien s’il gribouille des choses ou s’il n’est pas entraîné à la maison pendant les premiers jours. Il faut du temps pour s’adapter aux changements, et les chiens en particulier peuvent être très anxieux et stressés après un déménagement. Observez le comportement de votre animal de compagnie et assurez-vous qu’il se trouve dans une zone où les meubles sont d’abord limités.

Si vous le pouvez, ne sautez pas les habitudes de marche et d’alimentation habituelles. Si vous vous en tenez au travail quotidien de votre animal avant de déménager et que vous continuez après le déménagement, la transition sera plus facile à gérer et votre animal se sentira plus à l’aise. Pour plus de suggestions sur la façon de réduire le stress, vous pouvez parler à votre vétérinaire à tout moment, et le vétérinaire devrait être en mesure de vous conseiller sur la meilleure façon de garder votre animal en sécurité et calme.

Pour de plus amples informations: https://www.demeco.fr/demenageurs/alpes-maritimes/nice

https://www.gentlemen-demenagement.com/demenageur/alpes-maritimes-06/nice-9991399

http://www.nice-demenagements.fr/

https://www.sudem.fr/

https://demenagement-ravarino.com/