Comment Transporter Votre Canapé à Bruxelles

Une journée de déménagement peut signifier des pertes de chargement et déchargement. Cela signifie que quand vous serez dans votre nouvelle maison, vous vous reposerez immédiatement. Le canapé est définitivement l’une de vos priorités lorsque vous êtes dans votre nouvelle maison et l’une des compétences de base à utiliser à l’arrivée.

Le déménagement de votre canapé n’est pas facile à faire. Vous devez travailler durement pour la préparation des stratégies à utiliser et énormément de poids à soulever.Vous aurez surement  besoin d’assistance, mais avant que ne débute le travail, pourquoi ne pas consulter rapidement quelques astuces efficace pour rendre facile le déménagement de votre canapé.

PLANIFIEZ  VOTRE CANAPÉ POUR LE DÉMÉNAGEMENT

L’avantage c’est qu’ un canapé n’a pas plusieurs pièces et il n’y a donc pas beaucoup de travail d’organisation à faire. Comment déménager et changer de lieu un canapé? Mais il y a des règles que vous pouvez adopter pour faciliter le transport de votre canapé.

     Comment déménager un canapé

Enlevez les coussins – Si vous possédez des coussins ou des coussins mal attachés, vous devez premièrement  les enlever afin qu’ils ne tombent pas lors du transport.Lavez-le – Une fois que vous avez retiré vos coussins, vous pouvez laver votre canapé. Si vous avez le l’occasion, vous pouvez nettoyer les housses de coussins dans une entreprise de nettoyage  afin d’obtenir un canapé propre pour votre nouvelle adresse.

Utilisez l’aspirateur sur les extrémités et bien lavez les pieds de votre canapé. Si votre canapé est en cuir, vous pouvez le nettoyez avec un chiffon humide et le faire sécher. Détachez-le si possible – les canapés-lits, sont déménager en pièces détachées, ce qui rend plus facile le déménagement.Les sièges pour une seule personne s’emmêlent  les uns dans les autres et peuvent être détachés pour faciliter le démontage.

Jetez un coup d’oeil si vous pouvez enlever les pieds de votre canapé, car même s’ils ne sont de taille crépuscule, cela peut faire une grande différence lorsque vous essayez de les transporter dans des espaces serrées. Recherchez une bâche anti-poussière – Couvrez votre canapé d’une grande bâche contre la poussière ou contre la couleur peut protéger le capitonnage des rayures pendant l’extraction et le déménagement. Comment transporter et déménager un canapé? C’est également avantageux pour éviter que votre canapé ne soit poussiéreuse ou de recouverte de débris provenant d’autres affaires avec lesquels il sera transporté.

STRATÉGIE

Avant de commencer le déménagement de votre canapé, vous devez bien organiser comment vous allez l’évacuer de la maison. Vous n’allez pas apprécier de tomber dans une situation avec votre canapé coincé à l’entré d’une porte avant d’etre conscient qu’en fait, il ne passera pas dans ce coin. 

       Fautes de déplacement

Mesurer – Prenez des mesures de votre canapé sur tous les angles : largeur, hauteur, longueur. Ensuite, prenez les mesures des portes, les couloirs et les coins pour vous garantir que votre canapé est bien adapté.

De quelle manière vous l’avez fait entrer ? – Si vous pouvez vous rappeler comment vous avez eu votre canapé la première fois, c’est certainement une bonne idée de le faire sortir par là. Par exemple, est-il entré par la porte principale ou par de service ? Il est possible de retirer un cadre de fenêtre pour évacuer facilement votre canapé, mais il vous faut trouver une personne  pour le faire à votre place, ce qui aura besoin des arrangements préalables.

LE SOULÈVEMENT DE CHARGES LOURDES

Une fois que vous avez planifier le canapé pour le transporter et que vous avez une idée de comment le sortir, il est temps d’y mettre le dos et de vous lever. Ne vous y rendez pas seul – Vous ne pourrez jamais transporter ce canapé seul car vous pouvez vous blessez certainement en essayant. Au pire, quelques déménageurs professionnels pourront se charger du gros du service à votre place.Discutez – Vous ne pouvez pas toujours voir où se dirige le déménageur qui soulève le canapé. Il est donc fondamentale de poursuivre la discussion pour que le déménagement se passe sans heurts et que personne ne se retrouve avec un canapé sur le bout des pieds. Allez-y en douceur – Allez doucement ,car vous pourrez vous blessez ou de causer des dégâts ou rayer les murs ou le sol en partant.

VÉHICULE DE DÉMÉNAGEMENT

Vous aurez besoin d’un camion de déménagement capable de déménager votre canapé dans votre nouveau domicile. Vous devez mettre le canapé avec le dossier contre le côté du camion afin de procurer plus d’espace mais également pour éviter que votre canapé se mobilise. Il est possible qu’un objet de très grande taille peut endommager vos autres articles.Vous pouvez mettre d’autres affaire sur votre canapé le temps que vous êtes dans le camion de déménagement, mais faites gaffe à ne rien mettre avec des extrémités tranchants qui pourraient détruire le rembourrage du dessus. Faites attention à ne rien mettre sur le dos du canapé pendant le déménagement, afin d’éviter d’endommager le dossier en bois.

OFFREZ UNE AIDE

Transporter votre canapé d’une maison à l’autre vous donne du soucis, contactez-nous. Nous avons des expérience du déménagement des meubles de grande taille et gênant en toute sécurité.A part le fait que notre équipe de déménageurs experts s’occupera du transport d’objets lourds,nous vous assurons également de l’aide en vous donnant de bonne astuce pour le déménagement de tous vos autres biens. Contactez-nous dès maintenant pour connaître comment nous pouvons vous porter assistance afin de déménager dans votre nouveau foyer sans problème et avec succès.