Besoin d’expédier des meubles à Bruxelles?

Envisagez-vous de faire un pas et vous ne savez pas encore comment? Personne n’aime déplacer des objets lourds et volumineux, surtout lorsqu’ils ne peuvent pas être brisés en morceaux. Je me sens à l’aise avec les services d’entreprises de messagerie, qui ont également une grande expérience dans l’expédition de meubles.

Le déplacement du mobilier fait partie du chargement et du risque d’endommagement des marchandises, ce qui est une réelle nuisance. Les articles tels que les étagères, les armoires, les lits, les canapés, les tables ou les chaises font partie des articles personnels lors de l’expédition de meubles via le service de colis et des destinations nationales et internationales. Avant d’utiliser ce service, assurez-vous que la société de messagerie peut obtenir un package complet, car cela ne couvre pas tous les droits.

Si vous êtes en mesure de faire appel à une entreprise de transport de meubles pour vérifier la vôtre, il est conseillé désassemblé ces éléments autant que possible afin qu’ils prennent le moins de place. Pour vous assurer qu’aucune pièce n’est perdue, vous devez généralement les emballer et les conserver toutes afin qu’elles puissent être réassemblées dans un nouvel emplacement.

Quand il s’agit de matériau délicat, essayez de l’envelopper correctement et utilisez un matériau de rembourrage comme du papier bulle. Ils ont également les bords des meubles et des tables avec de la mousse de maintien pour contrôler la sécurité et les risques.

Pour expédier un meuble, vous devez l’avoir dans une boîte, l’original est recommandé, dans le cas contraire, vous pouvez aussi vous servir d’autres carton qui est en bon état, robuste et correcte en termes de contenu

Pour cette raison, vous avez besoin d’une équipe professionnelle de déménagement  et d’un transport pour votre affaires à emporter, ainsi que de certaines informations vitales que vous devez prendre en compte.

Le prix d’expédition des meubles dépend des dimensions et du poids. Gardez à l’esprit que certaines entreprises de transport ont des restrictions de taille. Vous devez donc vous renseigner à l’avance auprès de la société de transport pour savoir s’il est possible d’expédier vos meubles.

Si vous vous demandez toujours combien il en coûte pour expédier un meuble dans un colis, nous vous recommandons d’utiliser un comparateur Genei. En saisissant l’origine, la destination, le poids et les dimensions, vous pouvez déterminer les prix des différentes sociétés de transport. Vous constaterez que l’expédition de meubles dans une autre ville n’a jamais été moins chère.

Vous vous déplacez ? Vous avez probablement déjà cherché sur Internet une entreprise professionnelle qui se chargera de faire entrer vos affaires dans votre nouvelle maison. Vous en avez assez de ne pas trouver un service raisonnable et crédible?

Arrêtez vos inquiétudes , nous avons la solution ideal pour vous:

TRANSPORT DE MEUBLES SIMPLE ET PAS CHER

Le transport de meubles, en particulier au niveau national, est un service très apprécié de nos clients, mais vous pouvez également l’expédier à l’autre bout du monde.

Nous savons à quel point il peut être compliqué de déménager et déplacer des meubles de maison est difficile. C’est pourquoi nous vous donnons quelques conseils. Remarque!

Pesez et mesurez facilement les marchandises pour calculer le prix. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez généralement trouver ces informations sur l’emballage d’origine du meuble.

RECOMMANDATION POUR l’EXPÉDITION DE MEUBLES PAR PAQUET

Si vous ne disposez pas de l’emballage d’origine, il est mieux de démonter le meuble et d’emballer minutieusement les pièces individuellement  afin qu’elle ne soit pas endommagée durant le trajet. Utilisez de nouvelles boîtes en carton ondoyer avec assez d’espace pour le rembourrage (polystyrène, papier bulle) afin d’éviter les espaces. La plupart des emballages sont empilés pendant le transport et le stockage. Il est donc important que l’emballage soit suffisamment solide.

N’oublie pas les petites pièces ( supports, écrous, vis,  …). Conservez-les dans un sac et les coller sur la boîte pour ne pas les perdre et de pouvoir les remonter simplement. Vous pouvez également prendre une photo du meuble avant de l’envoyer et vous vous souviendrez comment le remonter!

Si ce que vous envoyez est très lourd et gênant (comme un canapé), nous vous recommandons de palettiser les marchandises pour une manipulation, un chargement et un déchargement appropriés.

Nous coopérons avec des entreprises leaders du secteur de la logistique pour fournir des services porte-à-porte de haute qualité à des prix très raisonnable.

1. Combien d’espace faut-il?

La première chose que vous devez évaluer le nombre de pieds carrés à déplacer et l’espace nécessaire. Réfléchissez bien d’abord,voulez vous laisser les meubles à la maison et en acheter d’autre une fois installer dans votre nouvelle domicile?Ce dernier est souvent le meilleur option et le moins cher aussi.

Une importante question est de connaître ce dont vous avez besoin pour le transport de vos affaire. En règle générale, un appartement meublé de deux pièces doit être équipé d’un conteneur de 20 pieds. Alors, vous aurez besoin d’un conteneur ou un simple palette?

Si vous déménagez seul et laissez les meubles à la maison, 2 ou 3 palettes feront l’affaire. Une seule palette occupe deux mètres cubes, ce qui équivaut à 12 grandes boîtes.

2. Empaquetage

Par exception,les meubles qui doit être emballé dans un box. Cela s’applique également à votre vélo si vous souhaitez l’emmenez avec vous. Le verre et les autres objets délicats doivent être méticuleusement emballés dans du papier ou du papier journal. Il est de votre responsabilité de vous assurer que les articles sont correctement emballés afin qu’ils puissent résister au long voyage. Les boîtes doivent être placées sur des palettes et fixées avec un film extensible.

Dans le cas d’un conteneur plein, pas besoin de palettes. Si tel est le cas, il est de votre responsabilité d’emballer le contenant en toute sécurité. Il est important d’emballer les articles.Utilisez les anneaux d’arrimage au fond du conteneur afin qu’ils puissent résister à une violente tempête en mer sans bouger ni tomber. 

3. Inventaire de paquet

Nous vous enverrons une feuille de calcul Excel avec un modèle de liste de paquet. Lors de l’emballage de vos bagages, assurez-vous de remplir la liste des éléments explicatifs étape par étape et d’estimer son coût. La liste de colisage est utilisée pour le dédouanement des marchandises à l’étranger. Les objets mobiliers ne sont généralement pas soumis à des tarifs. Cependant, les agents des douanes doivent connaître le contenu et la valeur de ces articles.

4. Boîtes et Palettes 

Si vous déménagez hors d’Europe, les palettes doivent être certifiées conformément à la NIMP15. Cela signifie uniquement un traitement thermique et une fumigation du plateau afin qu’aucun insecte ou champignon ne puisse y vivre.

Il est également important d’utiliser la version professionnelle de la boîte mobile et d’utiliser des boîtes neuves ou rarement utilisées. Ces boîtes sont plus solides que les boîtes ordinaires, qui sont minces et souvent utilisées pour les mobiles. Cela rend les boîtes plus faciles à empiler et peut contenir des articles plus lourds sans s’effondrer. Cela rend le plateau plus stable et protège les articles plus efficacement.

5. Préalable d’entrée

Lorsque les camionneurs récupèrent les marchandises à transporter, ils utilisent des transpalettes et des camions équipés d’ascenseurs. Il doit pouvoir utiliser le lève-palette pour amener la palette directement au camion. En d’autres termes, si vous habitez au quatrième étage, vous devez apporter toutes les palettes au premier étage pour la livraison. Si votre allée de gravier ne peut pas entrer dans l’élévateur à palettes, vous devez transporter la palette jusqu’à la maison d’un voisin ou préparer des plaques d’acier.